Vous êtes ici : DERNIERS ARTICLES > SUD Education, qu’est-ce que c’est ? > SUD éducation Bretagne organise ses journées d’été les 26, 27 et 28 aout (...)
Publié : 6 juillet

SUD éducation Bretagne organise ses journées d’été les 26, 27 et 28 aout !

Comme tous les ans, SUD éducation Bretagne organise des journées d’été les 26, 27 et 28 aout. Cette année c’est le Morbihan qui organise ces trois jours pendant lesquels nous préparons la rentrée autour de différents thèmes que nous élaborons ensemble. C’est l’occasion de créer du lien et du collectif. Nous avons déclaré auprès de l’administration ces trois jours en stage de formation syndicale. C’est une manière de se couvrir en cas d’accident. Si vous êtes intéressé.e.s, n’hésitez pas à vous inscrire et surtout à nous le signaler.
Ce stage aura lieu au terrain des éclaireurs à Kervarsenec à Ploemeur avec hébergement sur place et repas collectif. L’accueil pour le premier jour est à 12h pour ceux qui mangent le premier jour au centre des éclaireurs et 14h pour le début des débats.
Ci dessous le lien qui vous permettra de vous inscrire.
https://framadate.org/xHSLsmuUeB71f6l2
Bonnes vacances à toutes et tous et à bientôt
PS : pour les oublieuses et oublieux , il est toujours temps de nous envoyer votre adhésion. Il est aussi possible de faire un virement :
http://sud.education56.ouvaton.org/IMG/pdf/bulletin_d_adhesion_2018-2019.pdf